vendredi 27 juin 2014

L'INTERVIEW

L’INTERVIEW de Joël TREBERN

JHT performance - Conseil au service de la performance humaine.



 >  Quel type de manifestation organisez-vous à l’hôtel Palladia, à quelle fréquence, et combien de participants sont réunis ?
Enchanté par les différents services qu’offre le Palladia, je suis client régulier depuis 2007 et présent trois à quatre fois par semestre environ. Mes séjours sont généralement d’une semaine. J’organise essentiellement des entretiens individuels, parfois des entretiens allant jusqu’à quatre personnes dans un salon privé idéalement adapté à ce type de face à face.

>  Selon vous quels sont les points forts du site pour ce type de manifestation ?
Le Palladia regroupe les services indispensables à mon rythme de travail : Restauration de qualité sur site avec une souplesse des horaires et une écoute rare des Responsables.Un hôtel avec des chambres adaptées, spacieuses et fonctionnelles. Des salons privés agréables, lumineux, équipés du matériel adéquat pour travailler dans d’excellentes conditions.
L’ atout majeur à mon sens, qui vit continuellement dans les hôtels de France et d’ailleurs, c’est la qualité de l’accueil, le personnel est professionnel avec une disponibilité constante, une proximité appropriée et un réel service.


Joël TREBERN
www.jht-performance.fr
www.facebook.com/Joel.TREBERN. 



PROPOS RECUEILLIS PAR JULIE MERCY RESPONSABLE SEMINAIRES HOTEL PALLADIA.

Retour vers le site officiel de l'hôtel Palladia à Toulouse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire